Balance connectée iTeknic : Test et avis complet de ce modèle de qualité

Balance connectée iTeknic : Test et avis complet de ce modèle de qualité

Les premières balances connectées sont apparues en 2010 et, aujourd’hui, il s’agit d’un accessoire presque obligatoire pour garder la forme. Cependant, beaucoup d’entre elles ne fournissent pas les performances et la qualité espérées par rapport à leur prix d’achat et finissent par être une perte de temps et d’argent.

Pour cette raison, j’ai réalisé le test de la balance connectée iTeknic et je vous livre mon avis détaillé dans cet article, ainsi que mon verdict final, sur la balance qui semble avoir le meilleur rapport qualité/prix du marché à l’heure actuelle !

Sale
Pèse Personne Impédancemètre, iTeknic Balance Connectée Pèse Personnes Bluetooth Électronique...
  • 【13 DONNÉES PROFESSIONNELLES】Grâce à la fonction d'impédancemètre, cette balance pèse personne connecté permet d'analyser...
  • 【PÈSE PERSONNE HAUTE PRÉCISION】Utilisant la technologie BIA(analyse d'impédance bio-électrique) et Double Fréquence, dotant des 4...
  • 【COMPATIBILITÉ iOS & ANDROID & BLUETOOTH & APPS FITNESS】Cette balance pèse personne masse graisseuse muscle prend en charge les...

Pourquoi choisir la balance connectée iTeknic ?

Si vous êtes en plein régime ou souhaitez vous maintenir en forme, une balance connectée est un outil idéal qui vous permet de connaître en détail les différents aspects de votre santé ainsi que les différentes courbes, telles que le poids ou la masse graisseuse, et c’est exactement ce que fait la iTeknic ! Comme vous pourrez le voir un peu plus loin, le modèle iTeknic vous fournira des performances plus que satisfaisantes, et ce pour un prix défiant toute concurrence.

Cependant, si vous êtes à la recherche d’une balance pouvant vous fournir toutes les informations possibles et imaginables, je vous conseille plutôt la Nokia Body+. D’un autre côté, si vous faites l’achat de votre première balance connectée et souhaitez acheter un modèle pas cher avec une bonne application, je vous conseille alors de vous tourner vers la Xiaomi Composition Scale.

Caractéristiques techniques

Simple d’utilisation

La balance connectée iTeknic est extrêmement simple à utiliser grâce à son application connectée « Feelfit ». Celle-ci, compatible avec iOS et Android, vous fournira toutes les informations nécessaires grâce à ses 13 indicateurs. Vous pourrez facilement suivre la courbe de votre poids, mais aussi de votre graisse corporelle, masse musculaire, IMC, niveau d’eau corporelle, poids de matières non grasses, graisse sous-cutanée, graisse viscérale, masse osseuse, taux de muscle squelette, âge métabolique, BMR et protéines.

Dès que l’application est installée sur votre smartphone ou tablette et que vous monterez sur la balance, toutes les informations s’afficheront simultanément sur la balance ainsi que sur votre appareil via Bluetooth.

Design et conception irréprochables

Avec son design moderne et ses matériaux de qualité, la balance iTeknic a tout pour plaire. Son plateau est en verre transparent et ses 4 antidérapants remplissent parfaitement leur fonction afin de vous maintenir stable pendant la mesure de votre poids. Rien à dire de plus, elle est irréprochable à ce niveau.

Facile à ranger

Un autre très bon point de cette balance est qu’elle est relativement petite, avec des dimensions de 280 mm x 280 mm x 25mm, ce qui la rend très facile à ranger.

test balance connectée iteknic

Avantages et inconvénients de la balance connectée iTeknic

Avantages

• Fabrication avec des matériaux de bonne qualité
• « Feelfit » est une application précise, complète et simple d’utilisation
• Le nombre d’utilisateurs est illimité grâce à l’appli
• Supporte jusqu’à 180 kg.

Inconvénients

• Support sensible, il est conseillé de monter pieds nus
• Plateau en verre qui requiert un nettoyage fréquent
• Ne donne pas la perte de poids exacte entre deux pesées, il faut la calculer soi-même.

Conclusion : Faut-il acheter la balance connectée iTeknic ?

Avec ses matériaux de qualité et son application ultra précise, la balance iTeknic est un très bon investissement pour votre bien-être, et ce à un prix très concurrentiel. De plus, un grand avantage par rapport à d’autres balances connectées est qu’il n’y est pas de limite au nombre d’utilisateurs, grâce à l’application Feelfit.

Bien sûr, elle a quelques inconvénients, comme la sensibilité du support ou la nécessité de le nettoyer plus souvent, mais la iTeknic reste un modèle avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez acheter ce produit, vous pouvez passer commande sur Amazon !

8.8
OVERALL SCORE
Qualité des matériaux: 8
Design: 9
Application: 8
Rapport qualité/prix: 10
La iTeknic est une balance connectée au look sympa et aux performances plus que convaincantes pour un prix tout à fait raisonnable. Je suis certain qu’elle vous conviendra à merveille, peu importe l’utilisation que vous souhaitez en faire.
CATEGORIES
Share This